750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca mijote dans ma cuisine !
6 août 2019

Salade fraicheur

Bonjour à tous 

Peut être en vacances ? 

Et c'est justement la période des salades,

On mixe avec les réserves du réfrigérateur et les récoltes du jardin, 

Si on a la chance d' en avoir un !

20190804_135059

 

Des petites endives "mini" et de la tomates

20190804_135015

 

Pour préparer ma sauce j'ai choisi une moutarde au balsamique et miel

Qui donnera un petit côté salė~sucré

 

20190804_134938

 

On y rajoute des noisettes et de la ciboulette

Pour ma sauce :

Huile d'olive, vinaigre balsamique blanc,

Un touché d'huile de noisette, ma moutarde,

Saler,poivrer,

Un peu d'ail déshydratée

Et on se régale !

Bon Appétit  !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salade sympa mais dommage d'utiliser des endives qui ne sont vraiment pas de saison
Répondre
Publicité

mail

Ca mijote dans ma cuisine !
Newsletter
Archives
Publicité